vendredi 15 juillet 2011

J.16 Plestin-les-Grèves - Lannion

J.16 Plestin-les-Grèves - Lannion
13 juillet 2011
France: Plestin-les-Grèves - Lannion
itinéraire: Plestin-les-Grèves  - Saint-Michel-en-Grèves - Locquémeau - Ploulec'h - Lannion

Ker-ci, Ker-ça...je me suis demandé longtemps ce que ça voulait bien dire ces petits villages qui ont tous un nom qui commence par ""Ker". Je suis par hasard tombé sur un petit lexique Breton, gentillement fourni par l'office de tourisme. Ker signifie en fait, hameaux, village ou ville. C'est bien ce que j'avais pensé. Alors je me coucherai pas moins niaiseuse à soir mais je vais me coucher sans me reposer cette question!



Jour de soleil, ENFIN que du soleil à en brûler! Je roule vers la côte de granite rose et après avoir consulter, encore un fois, l'office de tourisme, je décide de rester à Lannion pour la nuit et je visiterai la ville demain et avec le service de bus, je pourrai visiter toute la côte de granite rose.
Ce soir les Français fête, ils préparent des feux d'artifices et tout. Je monte ma tente au camping, je prépare tout, je mange et je met mon blog à jour et vers 22h, trop fatigué pour aller faire la fête je décide de dormir. demain je prend le bus de 10h pour Perros-Guirec. J'irai voir s'il y a de la place pour le tour en bateau vers les sept îles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire