vendredi 8 juillet 2011

J10. Plouharnel - Plouharnel

7 juillet 2011
France: Plouharnel - Plouharnel
54km
Itinéraire: Plouharnel - Quiberon - Plouharnel

Kouign Amann Miam! Miam!  Les bretons vont êtes une gang de cochons!!! Je vais faire un crise d'hyperglycémie!!! C'est trop bon ces patisseries!!! Et le cidre, ma fois, si l'eau goûtait le cidre j'oublirais pas de boire mon trois litres par jour! Je vais finir alocolo et diabétique en plus!!!

Kouing Amann :))


Mon coup de coeur aujourd'hui va pour la forêt domaniale et les dunes de Quiberon. C'est la côte sauvage et elle porte bien son nom. Si le soleil et la pluie s'alterne sans cesse, le vent ne lache jamais! Il y a une piste cyclable, heureusement, les touristes font la file en voiture et me font bien pitié! Je ne suis pas tellement plage, ni surf, mais Quiberon même remplie de touristes, d'échoppes et de crèperies est coquette!

Presqu'île de Quiberon: la côte sauvage


Pour finir, j'ai traîner trop longtemps. Je suis retourner à Plouharnel espérant trouver un livre intéressant à la librairie, rien trouvé.  A 18h c'était un peu tard pour repartir! Je rentre au camping-centre de foire, je fais la "low profile" pour ne pas me faire repérer et je repartirai demain sans payer lol! Au tarif deux nuits pour le prix d'une, ce camping en vaudra au moins la peine!!

3 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    Tu manges du beurre à la cuillère avec tes kouing amann.I prefer le far breton aux pruneaux. Sinon t'as essayé le gâteau breton ca aussi c'est top pour les gens qui aiment le beurre. Essaye aussi les produits la belle iloise c'et sympa. J'adore les galettes avec des coquilles st jacques, les fruits de mer , les moules, c'est un vrai régale les produits de la mer.
    Je t'avais prévenu il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne, le temps semble pourri pour la journée et puis non le soleil revient, c'est un vrai bonheur.
    Bon A+ Claire

    RépondreSupprimer
  2. Hé Mel check tes messages sur Facebook! Je ne sais pas où tu es rendue actuellement, mais mon ami m'a répondu et il dit que ses parents habitent dans un village à 10 km au sud de Saint-Brieuc, et qu'ils sont parfois aussi dans leur maison secondaire au bord de la mer du côté de Treguier (pas loin de Lannion), sur la cote nord bretonne. Dis-moi si tu passes par là et si tu as besoin d'un endroit où coucher! Ciao poulette!

    RépondreSupprimer
  3. Encore moi! Tu iras voir tes messages, ils sont d'accord pour t'héberger ce soir et/ou demain!

    RépondreSupprimer