mardi 24 mai 2011

J9. DECIZE - GUETIN

23 mai 2011
FRANCE: Decize - Guétin
59KM
Itinéraire:
Decize - Avril sur Loire - Fleury-sur-Loire - Chevenon - Sermoise-sur-Loire - Nevers - Guétin


Super soleil aujourd'hui et j'arrive sur Nevers qui est une superbe ville! Je m'arrête un instant pour visiter mais voilà, la ville est en pente et pavée en plus, ça deviens difficile d'avancer. J'achète finalement le guide de l'Eurovélo 6...je ne suis pas monté ici pour rien quand même.
Je retourne donc sur la piste cyclable, même avec le guide c un peu compliqué mais bon, j'y arrive. C'est un peu plus à l'ombre et plus agréable d'y pédaler. Anyway je pédalerais tout le temps tellement c cool même avec 33kg de stock. Je ne dirais peut-être pas ça avec un vent de face, une pente de 16% et de la pluie par 2 degré Celsisus lol.


Piste cyclable vers Nevers

Je discute un bon moment avec un sympathique cycliste, puis je repars à la recherche d'eau, d'un endroit pour me laver et d'un campement pour la nuit.

Juste après un pont, je trouve une plage alors c'est trop super...j'en profite pour me baigner et me laver... Je repars en espérant trouver un spot pas trop loin pour dormir... À 1km de là, youpi! je trouve un immense terrain laissé à l'abandon au bord de la rivière...

Elle est pas belle la vie !?!

Je prépare le terrain, je m'installe pour souper et comme personne ne passe, vers 21H je monte ma tente et voilà, le tour est joué!
Bonne nuit!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire