mercredi 25 mai 2011

J10. GUETIN - COSNE-COURS s/ LOIRE

24 mai 2011
FRANCE: Guétin - Cosne-Cours s/ Loire
75KM
Itinéraire: Guétin - Bec l'Allier - Cuffy - Marseilles lès Aubigny - Beffes - Charité-sur-Loire - Couarges - Sancerre - Saint-Sautur - Bannay - Cosne-Cours-sur-Loire

J'ai eu gentillement l'accès internet dans un Pub de Charité-sur-Loire...à cette vitesse je vais devenir alcoolo...Après une bière au soleil j'avais déjà les jarrets mous. Je me suis donc enfilé un café pour pouvoir rouler droit, jusqu'au prochain village au moins!!!

Charité sur Loire
Aujourd'hui je suis tombé au moins cinq fois avec le vélo et à cause des cales...Non, pas après la bière eh! eh! Faudra juste que j'apprenne à décliper avant de freiner! En tout cas, en bikini je suis pas trop sexy...bronzer en cycliste avec les jambes pleines de bleus, j'aime mieux pas me voir!
Ce soir je campe tout près de Cosne-Cours sur Loire.
Les pistes cyclables sont calmes et les paysages sont vraiment diversifiés.
Je me fais de mieux en mieux au poids que je transporte. J'ai ajouté 1 1/2Litre d'eau à mon stock parce que sinon j'en manque. C'est donc 1 kilo et demi de plus mais ça va!

1 commentaire:

  1. Alors là tu m'épates, je pensais vraiment que tu étais la reine des clips. Il parait que d'habitude on tombe une fois parce que l'on a oublié que l'on avait des clips aux pieds, et qu'ensuite c'était intégré, mais 5 fois c'est de l'acharnement!!!. Je vais essayé de te chercher sur internet un cours de clip pour les nuls. Tu sais tu dois savoir pour la technique et non pascompté sur tes collègues, tu vois ce que je veux dire, lol. Sinon demain on fait le col de Lys avec Momo. Quand tu reviendras en Suisse nous dire bonjour on fera une ballade, a moins que je reviennes une fois au Canada mais j'aimerai visiter la côte ouest, ayant déjà fait la côte est. Bon dors bien sous ta tente,PS: je ne savais pas qu'on buvais autant de bière à vélo, je me demande si je ne vais pas m'y mettre plus souvent. Bisous Claire

    RépondreSupprimer