lundi 23 mai 2011

J7. TRIVY - ST-AUBIN-sur-LOIRE

21 mai 2011
FRANCE: Trivy - Saint-Aubin s/ Loire
88KM
Itinéraire:
Trivy - Vesrosvres - Charolles - Champlecy - Saint-Aubin-en-Charollais - Volesvres - Paray-le-Monial - Digoin - Diou - Saint-Aubin-sur-Loire


Même pas mal au cul après 88km à pédaler et j'en aurais faire encore ;)
Le soucis c'est que je dois m'arrêter souvent pour m'informer de la bonne route à prendre pour cette foutue EuroVélo 6!!

Enfin, à Paray-le-Monial, il y a un office du tourisme ouvert avec une commis compétente et un accès internet. Cerise sur le sunday, une piste cyclable rejoins Saint-Aubin-sur-Loire depuis ici...My God! Voilà pourquoi j'ai roulé autant..la piste est trop belle sur les chemins de halage, le long du canal afférent à la Loire.
Sinon, j'ai commencé à abuser des WC publiques pour me laver. Personne ne les utilisent alors moi j'en abuse!!
Je n'ai par contre pas osé camper au bord du canal afférent à la Loire ...j'ai vu des rats musqués alors ça m'a vraiment écoeuré. J'ai préféré un champ tranquille et bien caché derrière une bâtisse qui me semble abandonnée et qui avait la vocation d'être un bar je crois bien...on verra...
Mes voeux sont exhaussés, il ne pleut que la nuit pour le moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire