samedi 21 mai 2011

J6. CHALON-sur-SAÔNE - TRIVY

20 mai 2011
FRANCE: Chalon-sur-Saône - Trivy
70KM
Itinéraire: Chalon s/Saône - Givry - Buxy - Cormatin - Cluny -  Sainte-Cécile - Clermain - Brandon - Trivy
Une nuit à l'hôtel, ça fait du bien, faudra juste pas que je prenne trop l'habitude...côté budget c'est loin d'être économique.
J'ai donc fait la piste cyclable depuis Chalon... jusqu'à Cluny et c'était vraiment beau. Je me suis arrêtée un moment à l'abri, croyant qu'il y aurait une orage, mais finalement elle est passé plus loin!
Je suis tombé solide en vélo aujourd'hui! Les barrières de passages de la piste cyclable étaient trop rapprochées et j'ai fait une fausse manoeuvre. Résultat: l'annulaire gauche foulé ou presque et une douleur dans le poignet droit qui passera comme l'orage....je me soigne!
Passé Cluny, il n'y avait plus de piste cyclable et ça été la galère pour retrouver le chemin. En fait, les gens connaissent bien les routes principales mais pas les petites routes secondaires. Heureusement, avec ma carte (gracieuseté du représentant de compote) et ma boussole sur ma sonnette (gracieuseté de Claire Picard!!!), j'arrive à me démerder quand même pas si mal.
C'est l'orage (encore!) qui me force à m'arrêter ce soir. Je me suis dépêché de trouvé un endroit vite fait au fond d'un champ bien caché pour monter ma tente et passer la nuit. L'orage à passé tout près et je me suis demandée si c'était risqué de planter dans le sol des piquets de tente en métal en plein orage...en tout cas, j'suis pas encore morte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire