jeudi 19 mai 2011

J4. PONT-du-NAVOY - LAYS-sur-le-DOUBS

18 mai 2011
FRANCE: Pont-du-Navoy - Lays-sur-le-Doubs
64KM
Itinéraire: Pont-du-Navoy - Crotenay - Sellières - Bellevesvre - Pierre-de-Bresse - Lays-sur-le-Doubs

Il fait chaud et quand j'arrive au bord du Doubs, on me dit que la piste de l'eurovélo 6 est inexistante pour cette partie...AARRGGG!! Alors comme le camping est vraiment pas cher et que le proprio est vraiment trop gentil, je décide de rester ici pour une nuit. Le temps de relaxer, me laver et pourquoi pas faire une petite lessive! J'en profite pour mettre mon blog à jour et prendre une bière sur la terrasse du camping.
Donc, petite journée sans trop d'histoire dans un camping des plus sympathique. Merci à Dominic du camping "Les pêcheurs" votre accueil m'a fait chaud au coeur!

Avec Dominique, le proprio du camping Les Pêcheurs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire