vendredi 27 mai 2011

J13. JARGEAU - MUIDES-sur-LOIRE

27 mai 2011
FRANCE: Jargeau - Muides-sur-Loire
72KM
Itinéraire: Jargeau - Darvoy - Sandillon - Orléans -Meung-s/Loire - Beaugency - Muides s/Loire


Aaaah! Maudit, je voulais me rendre au château de Chambord aujourd'hui mais ça n'a pas marché. Demain, ce sera demain parce que là, on est dans un camping à environ 10km du château! Donc, prochain message, J14, vous aurez des photos du château de Chambord.
Aujourd'hui j'ai pas roulé toue seule, j'étais avec Claude et c'était cool. Ça fait du bien de passer du temps avec quelqu'un, ça change de l'habitude. C'est un peu comme une fête pour moi! C'était aussi une journée avec de la pluie. C'est la tente que tu ranges trempée dans son sac et que tu sais très bien qu'elle sera dégueulasse le soir en la sortant. Au moins, il a fait soleil en fin de journée et ma tente à bien eu le temps de sécher.
Pour vous résumer ma journée: routes tranquilles, nuages gris mais avec un ami et ça, ça ensoleille la journée même si il fait pas beau.

1 commentaire:

  1. Alors ma belle attention aux sangliers et aux cerfs dans le parc de Chambord, ils aiment bien les cyclistes québécois et surtout québecoise. Je vois que tu as enfin maitrisé l'art du clips sous les chaussures. Tu verras les châteaux dans le coin sont magnifiques et un peu plus ancien que Frontenac(lol). Sinon icite tout va bien, le col des Lys était superbe sous le soleil mais pas vu de chamois. Dis bonjour à la Loire pour moi. bonne route.

    RépondreSupprimer