jeudi 26 mai 2011

J11. COSNE-COURS-s/ LOIRE - GIEN

25 mai 2011
FRANCE: Cosne-Cours s/Loire - Gien
61KM
Itinéraire:
Cosne-Cours-sur-Loire - Belleville-sur-Loire - Ousson sur-Loire - Briare - St-Brisson-sur-Loire - Gien



Je suis partie tôt ce matin à 7H, j'adore partir tôt, j'ai l'impression que la journée m'appartiens et qu'il se passe plein de choses.
Il faisait vraiment froid par contre, heureusement que le soleil était là et que pédaler, ça réchauffe un peu. Bref, rien ne laissait croire qu'il ferait si chaud dans l'après-midi.
Je me suis perdue dans la ville de Braire pour me retrouver plus tard sur le pont canal et rencontrer des Suisses et Français en vacances. Nous avons discutés un bon moment, surtout de voyages à vélo parce que d'eux d'entre eux sont aussi de vrais passionnés de ce genre de voyage. Ce fût une rencontre bien appréciée pour ma part. Des gens aussi aimables et intéressants, ça égaye ma journée et me remonte le moral qui est déjà au beau fixe ;) Merci pour tout!!!


Français et Suisses sur le pont canal de Briare

Je m'arrête ensuite à Gien. La ville depuis la rive offre un panorama exceptionnel et donne envie d'y faire un tour. En plus, je dois aller voir sur internet puisque j'attends des nouvelles de Warmshower pour des demandes d'hébergement vers Angers et Nantes et qu'un ami doit aussi me rejoindre demain vers Orléans.
Je décide finalement de m'arrêter ici pour la nuit. J'ai eu confirmation de Claude qui me rejoindra demain à Jargeau à environ 60km d'ici. Je me garde ces quelques kilomètres pour demain.


Gien

1 commentaire: