dimanche 5 février 2012

Eau bleue sur peau rouge..

Du mont Cook, on à roulé vers le lac Tekapo. On s'est laissé avoir par l'eau d'un turquoise magnifique mais tout de même froide. On à passé la journée à bronzer sur la plage. J'ai eu le courage de me baigner deux fois (la deuxième fois c'était pour me laver hi! hi!) dans cette eau presque glaciale, mais il faisait tellement chaud, je n'arrivais plus à rester sur la plage. Le soleil tape fort en Nouvelle-Zélande, on s'en est tiré avec d'effroyables coup de soleil, limite brûlé au deuxième degré...my god!!! Même la crème solaire 60fps n'y ferais rien.

Lac Tekapo


Aujourd'hui on soigne nos brûlures à Christchurch. J'ai de la difficulté à m'asseoir, j'ai le dos et le derrière des cuisses comme un homard!!! La ville à un grand secteur encore fermé, des bâtiments à demi détruis du tremblement de terre de l'année passé, c'est triste à voir.

Christchurch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire