vendredi 13 janvier 2012

Pluie et mauvais temps



Nous sommes collées à Greymouth depuis 2jours, il pleut à boire debout et je suis modeste... En fait, il à tellement venté la nuit passé que j'ai cru que la voiture allait partir au vent. Nous avions tout d'abord décidé de nous stationner au cimetière pour la nuit. Puis on à décidé d'aller au bord de l'océan parce que la vue est plus belle....disons qu'on à regretté notre choix et qu'à 4heures du matin, on à rebroussé chemin jusqu'au cimetière. On en rit maintenant mais disons qu'on à eu vraiment peur moi et Katrine. Je nous revois encore en peine nuit, prendre le volant en pyjama avec la voiture qui se fait ballotter par le vent....j'étais certaine que la voiture allait être retournée tellement les vents étaient violents!! Ce temps de m**** perdure on ne sait encore pour combien de temps. On à appris tout à l'heure qu'il y à un cyclone en Australie. Tout s'explique mais disons que la Nouvelle-Zélande n'a pas de chance côté catastrophe. Nous avons pris une chambre au backpackers, on ne regrette pas notre choix.

1 commentaire:

  1. Hé les filles la nouvelle Zélande c est moderne alors ça suit pas le blog, c est l humidité? Trop drôle . Je suis à Paris au congrès des plaies avec Seb et Farida . Bon rien de nouveau ne vous inquiétez pas on vous tiendra au courant si un truc incroyable fait surface que vous ne soyez pas trop perdu au cas ou vous aimeriez vous recycler on sait jamais. Bon sinon c est comment chez les kiwis?pas trop de binches hein KATIE, je te connais, tu la surveille Mel!!!! je te fais confiance (enfin un peu)! Bon je vous souhaite plein de belles randonnées et de belles rencontres hihi À bientôt en Suisse vous ne pourrez pas résister. Bisous Clairon

    RépondreSupprimer