samedi 3 décembre 2011

J.156 Kaş - Gürses

30 novembre 2011
Turquie: Kaş - Gürses
 30KM
Nous avons atteint une moyenne de 8km/h aujourd'hui lol!!! Pas besoin de vous dire que les trente kilomètres que nous avons roulés, n'étaient fait que de montées. Au sortir de Kaş, nous n'avons pas cessés de monter pendant au moins une heure, au moins la vue était incroyable, ce qui m'a changé les idées. Chaque fois que j'arrivais en haut d'une montée ou dans un virage, j'avais espoir d'être enfin arrivée tout en haut, mais il y avait encore une autre montée qui m'attendait. J'en aurais "brailler" tellement j'étais écoeuré. Il faut dire qu'il a fait très chaud en plus, au moins 35°C sans aucun vent, ce qui a rendu le tout plus difficile. Ce n'est qu'à la toute fin de la journée, juste avant la tombée du jour, que nous avons enfin pu commencer à redescendre vers Demre. Nous nous sommes arrêtés en plein milieu de cette descente pour trouver un campement pour la nuit. Nous gardons le reste de la descente pour demain matin, question de bien commencer la journée! Nous avons trouvés suffisamment de bois pour faire un feu de camp ce soir, nous pouvons rester plus longtemps dehors, ça nous garde au chaud. Tim et Jana ont eu l'idée de placer quelques pierre chaude du feu de camp dans l'entrée de nos tentes pour avoir de la chaleur, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Il est 20h et il fait environ 7°C dehors, le mercure descend rapidement après le coucher du soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire