samedi 19 novembre 2011

J.141 Bodrum - Camköy

14 novembre 2011
Turquie: Bodrum - Camköy
60KM
Retour du soleil, retour sur le vélo! Je fais quelques mises au point et je repars dans les pentes. Après ces quelques jours de pluie, le temps est plus frais et les montées, plus confortables. Je reçoit, un peu avant midi, un sms de Tim et Jana, ils sont à 15km de Milas! Je suis à environ 25km de là, alors je pense bien avoir le temps de les rejoindre et de rouler avec eux quelques jours. On se rencontre donc vers 15h30 à Milas et on fait un bout de chemin ensemble. On discutent de nos projets pour les prochaines semaines puis, on se trouve un campement pour la nuit. Je suis contente de ne pas dormir seule, je me rend compte que c'est tellement moins stressant d'être à plusieurs. Je vais sans doute dormir comme un bébé cette nuit.

Bodrum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire