samedi 22 octobre 2011

J.114 - 117 Istanbul...

J.114 à 117
Turquie: Istanbul
0km a vélo mais beaucoup à pied...

Repos bien mérité après m'être gelé le cul et presque pas dormi depuis 24 heures... Le soleil est de retour et Istanbul fait plaisir à redécouvrir sous le soleil (je l'avais visiter en janvier sous la pluie). Je découvre de nouveaux endroit, Istanbul est immense, magique et étourdissante quand on sort des zones touristiques. Je passe du temps avec Joanna, ma nouvelle amie polonaise et mes collègues de vélo.
Je prépare la suite mais sans succès pour ce qui est d'aller pédaler en Asie du sud-ouest. C'est dispendieux de prendre un vélo en avion c'en est insultant. Et finalement, la Thailande est dans la flotte.... et j'ai toujours pas trouvé de prototype vélo-pédalo! Je continuerai donc ma route sur la côte ouest turque pour les prochains mois, jusqu'à la mi-décembre, avec mes collègues allemand. Je souhaite seulement que la météo soit clémente, je suis curieuse de découvrir la Turquie hors d'Istanbul. Départ probable demain, d'ici là je dois vérifier l'état de mon vélo et faire quelques achats pour la route. Je profite de ma dernière journée à Istanbul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire