lundi 17 octobre 2011

J.105 Ruse - Bazan

10 octobre 2011
Bulgarie: Ruse - Bazan
21KM
Départ du Guesthouse aujourd'hui, j'ai pas envie, il fait froid et il pleut ce matin. La température à dégringolé, il doit bien faire 10 °C, c'est un choc avec les 30°C des derniers jours. Je me prépare lentement à reprendre la route en début d'après-midi. On roulera à quatre pour les prochains jours, moi, Donald, mon coéquipier écossais avec Jana et Tim, le couple allemand rencontré quelques jours plus tôt en Roumanie. C'est un peu plus motivant surtout avec cette triste météo.
On ne roule que quelques heures sur une route trop achalandée pour moi, le temps de sortir de la ville et de trouver un endroit calme pour camper. Les tentes montées, on cuisine dehors sans trop s'attarder avec le vent et le froid, on a vite regagnés nos tentes et avec joie, nos sacs de couchages. Je commence ma lecture de Dracula en anglais, question de pratiquer encore et encore la langue de Shakespeare! La pluie recommence à tomber, c'est vraiment l'automne, je m'ennuie déjà du soleil et de l'été.
Donald, Jana et Tim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire