dimanche 11 septembre 2011

J.71 Erlangen - Hilpoltstein

6 septembre 2011
Allemagne: Erlangen - Hilpoltstein
72KM
J'arrache de mon mollet ma première tique ce matin. Je pensait que c'était une petite croûte de peau.
La journée est difficile aujourd'hui. On se perd dans les grandes villes, on trouve pas ce dont on cherche! Donald trouve pas de buanderie et moi j'arrive pas à me connecter sur internet depuis le McDo, c'est le bordel! On ne retrouve plus le canal pour finir et je suis sur le bord de péter un plomb!!! On s'arrête pour dîner et la pression descend lentement avant de repartir.

Le long du canal Main-Donau

Le long du canal qu'on a fini par retrouver, c'est un peu banal. Vent de face, ligne droite à l'infini, je pourrais rouler en dormant! J'ai hâte de rejoindre le Danube pour faire changement. On a un mal de chien à trouver de l'eau pour remplir nos gourdes il n'y a ni villages, ni restaurants le long de ce canal! Au moins les berges sont tranquille et c'est facile de trouver un campement pour la nuit. Je suis tellement fatigué que même me laver dans un ruisseau glacé me réveille pas. Le ciel est magnifique ce soir et je m'endors en regardant la lune et les étoiles depuis la moustiquaire de ma tente!

Camping sauvage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire