lundi 4 juillet 2011

J5. Oudon - Nantes

2 juillet 2011
France: Oudon - Nantes
40KM
itinéraire: Oudon - La Varenne - Mauves-sur-Loire - Thouaré-sur-Loire - Nantes

J'arrive tôt à Nantes et j'en profite pour traîner un peu dans la ville avant de me rendre chez Caroline et Vincent. C'est samedi et il y a du monde partout. Avec le vélo, ça deviens compliqué de se déplacer même en marchant à côté. Fin pm je me rend chez mes hôtes Caroline, Vincent et la jolie Anaïs qui a tout juste 2 mois.
Ils ont prévus une soirée pic-nique à Saint-Sébastien-sur-Loire et un spectacle de Philippe Katrine avec quelques amis. Je suis bien contente, ça fait différent de rouler toute la journée et de se coucher tôt le soir. Merci pour tout Caroline et Vincent et aussi à Matthieu qui m'a référé à eux ;)

1 commentaire:

  1. Bonjour Mélanie,

    Nous aussi nous sommes très content de t'avoir rencontrée et accueillie ! (Merci Matthieu ;)
    J'espère que "ça roule pour toi" :), que ta route jusqu'en Bretagne (Breizh) se passera bien et que tu ne sera pas trop embêtée par le "Tour de France"...
    On va suivre ton blog avec envie pour les pays découverts.

    Bon voyage !
    Anaïs, Caroline et Vincent

    RépondreSupprimer