lundi 6 juin 2011

J8...DE MON PLÂTRE!!

Non j'suis pas retourné pédaler...c'est J8 pour huit jours que j''ai mon plâtre et huit jours que je ne pédale plus. De toute façon j'ai pas mon vélo il est à Tours en France et mon poignet me fait bien trop mal pour avoir envie de tricher!!
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent certaines expression québécoises, je pourrais dire qu'il commence à sentir "le canard à patte cassé" ce plâtre...ou plutôt la pOule!!!
Je trouve le temps long et j'ai hate de repartir. J'en profite pour revoir l'itinéraire et mon matériel (à enlever, à changer, à ajouter...). Je n'irai probablement pas pédaler ni en Grande-Bretagne, ni en Irlande. Mon idée est de remonter vers le nord de la France après avoir pédaler la Bretagne et la Normandie et rejoindre la Belgique, la Hollande et tenter de trouver le plus proche ferry pour la Norvège.

1 commentaire:

  1. La poule sent le canard... au moins tu restes dans la volaille ha ha! Lâche pas!!

    RépondreSupprimer