mercredi 18 mai 2011

J2. LAUSANNE - MONT-la-VILLE

16 mai 2011
SUISSE: Lausanne - Mont-la-ville
44KM
Itinéraire: Lausanne - Bussigny - Gallion - Cossonay - La Chaux - Cuarrens - L'Isle - Mont-la-ville


Petite journée de 44km non sans montée!!! On est en Suisse où on ne l'est pas!!! Je suis partie en pm après avoir dit aurevoir à mes amis. Je m'ennuie déjà de vous tous!

Avec Katrine et Gabrielle


J'avais pas envie de partir mais c'est toujours comme ça. Les premières journées sont les plus difficiles, je n'y peut rien. Il faut quelques jours pour m'adapter à cette nouvelle vie. Sortir de sa vie confortable, rassurante et faire place à l'imprévu. Laisser ses amis et s'ouvrir aux gens qu'on rencontre sur la route. Apprendre à profiter de chaque instant et relaxer... Vraiment!
Donc, sortir de Lausanne c'est laid! Je voudrais déjà être loin dans la campagne avec les vaches et les champs. Pour ça, j'ai dû monter et descendre encore et encore!! Jusqu'au Col du Mollendruz, tout juste passé Mont-la-ville. C'est ici, qu'après avoir admiré la vue sur les alpes et le Mont-Blanc, que j'ai décidé de me trouver un campement!
Demain, j'attaque le Col-du-Mollendruz et la Vallée de Joux... Attention, mollets sensibles s'abstenir!

Vue sur les alpes et le Mont Blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire