vendredi 11 mai 2012

Argentine suite et fin...

Nous avons continué de rouler sur la route 40, en Argentine, depuis Cafayate jusqu'à San Jose de Jachal. Nous devions nous rendre a vélo jusqu`à Mendoza mais la route devenait franchement monotone avec des lignes droites de plusieurs kilomètres et à l`approche des grandes villes, rouler à vélo deviens périlleux! Nous avons donc décidé à San Jose de Jachal que c'est terminé pour le vélo et avons pris le bus pour Mendoza. A voir la route entre San Jose et Mendoza, je vous jure que nous n`avons pas regretté notre choix.
Nous profitons maintenant de Mendoza tranquillement. Demain nous avons un tour de bus vers le parc de l`Aconcagua...nous jouons les vrais touristes!! Maintenant, je prend le temps de savourer les vins Argentins et les steak XXL! Je prend l´avion le 15 mai...pour un retour à la réalité!

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un retour tout en douceur mon amie ;) 4x4!!!

    RépondreSupprimer