mardi 21 février 2012

De Kaikoura à Wellington

Deux jours de repos nous aurons bien reposé...après tout, n'est-ce pas des vacances? On à tout de même laissé Motueka et la belle région de Tasman avec regret. J'en garderai de bons souvenirs...les plus mauvais disparaîtront (10 jours pour les piqûres de puces) lol. La route vers Kaikoura nous a offert des panoramas splendides. Des collines dorées sur lesquels ont aurait posé des tapis vert de vignes, adossée aux montagnes de la Seaward Kaikoura Range faisant face à l'océan turquoise....

De Kaikoura à Picton, la route est magnifique

On à passé quelques jours à Kaikoura à marcher la péninsule et à relaxer devant toute cette immensité turquoise en discutant avec des Suisses et des Français rencontrés là.. La belle vie quoi! On s'est ensuite rapproché de Picton, c'est la fin de notre voyage sur l'île du sud et nous prenons le bateau pour Wellington. Encore un mois à profiter de la NZ sur l'île du nord. Nous avons été hébergés chez Vickie-Lynn, une amie d'un ami. Nous avons profiter de quelques jours sans pluie pour visiter la charmante ville de Wellington. La dernière fois, c'était au jour de l'an et il faisait trop mauvais pour ça. Merci à Vickie-Lynn et Phil pour votre super accueil. Vous aurez rendu notre séjour que plus agréable! Nous partons aujourd'hui pour Tongariro en espérant que le beau temps nous suive...il nous tarde de nous recourir les jambes en randonnée.

Wellington

1 commentaire:

  1. Salut les filles,
    Enfin je profite de mon temps libre.
    En plus, dernier neige a fondue et la température monte, on peux commencer à piquer des terrasses! Un petit kir bien frais, magnifique!
    Amitiés,
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer