Je vous reviens dans 5jours...Après les Nelson's lakes et une overdose dose de mouches noires (sandflies) nous voilà de retour à Abel Tasman... Il fait beau et aucune sandflies en vue. Nous partons tout à l'heure pour marcher la Abel Tasman coast track. Une randonnée de 3 à 4 jours qui nous ramènera par bateau au point de départ. Je suis désolé de ne pouvoir vous ajouter de photos...c'est compliqué de le faire ici. Les telechargements ne fonctionnent pas la majorite du temps. Dès que je le peut, je vous inonde de mes photos parce que je sais qu'une image vaut mille mots....à bientôt...
| Moi et Katrine |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire