mercredi 29 juin 2011

J2. Rigny-Ussé - Gennes

29 juin 2011
France: Rigny-Ussé - Gennes
67KM
Itinéraire: Rigny-Ussé - Huismes - Candes-St-Martin - Saumur - Chênehutte - Trèves - Cunault - Gennes

Je n'ai pas dormi cent ans et un prince charmant n'est pas venu me réveiller...c'est mon mal de poignet qui s'en est chargé. C'est la nuit qu'il travaille ceui-là! J'ai fait la grasse matinée pour récupéré un peu et suis partie vers 10H30 pour rouler sans problème et sous le soleil. Ici, y'a autant de château que de H&M dans un centre-ville!! C'est incroyable et les paysages sont magnifiques, je vous metterai des photos bientôt.
C'est une journée sans rien de bien extraordianire. J'ai croisé beaucoup de cyclotouriste, la haute saison commence et je n'ai sûrement pas fini d'en voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire