dimanche 8 mai 2011

C'EST BIENTÔT LE DéPART...

La date officielle de mon départ devrait être le 12 mai prochain depuis Lausanne.

Ma première escale sera à Epagny chez Andrée-Ann et Pascal, à environ 50km de Lausanne...à suivre!

Je suis allée faire des essais vélo cette semaine. Les paysages de la campagne Suisse sont tout simplement magnifiques! Voici ce que j'ai lu, peint sur une grange:

Si la terre était carrée, on pourrait se cacher dans les coins.
Mais comme elle est ronde, on doit faire face au monde.

2 commentaires:

  1. Salut Mel. J'ai parcouru rapidement tes posts et je dois te dire que si tu est capable de continuer à tenir ton blog (ce qui est difficile crois-mois, surtout à chaque jour), ce sera magnfique. La Suisse me manque terriblement (surtout sa beauté), mais il y a aussi beaucoup ailleurs! Tu es très courageuse et ton projet est magnifique. Belle façon de dire au revoir à l'Europe, en la visitant seule avec son vélo...
    Gros bisous, cuisses de béton!-)
    Ben

    RépondreSupprimer