vendredi 15 avril 2011

ITINERAIRE PLANIFIE...

Afficher rOule ma pOule!! sur une carte plus grande

Bon, décidément je n'ai aucun talent avec GoogleMap! Je dois bien avoir essayé une bonne quarantaine de fois de faire une carte qui suit les routes, mais sans succès! Pour finir, vous avez un tracé général qui changera sûrement en cours de route. Je m'appliquerai de vous indiquer les routes utilisées une fois que j'aurai roulé dessus!
Le chemin s'arrète en Turquie et c'est voulu. D'ici là, j'ai bien le temps de me décourager et de rentrer au Canada ; ) ou de modifier et de poursuivre le chemin...jusqu'en Nouvelle-Zélande et enfin au Canada...mais bon, ça c'est loin et prévoir trop loin j'aime pas ça!
De la Suisse à la Turquie, il y a environ 12 000km et je me demande déjà comment je vais arriver à rouler tout ça!...Je pense que je suis vraiment folle..et ça me fait rire!


4 commentaires:

  1. Allezzzz Go GO ma Poule, je suis fière de toi et rien que le projet c'est déjà courageux ;-) Vais venir te rejoindre à un moment ou un autre hey hey. Pédale bien ma Poulette bisettes Delph

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas si tu es folle, c'est une maudite belle folie! J'ai hâte de te suivre (à distance on s'entend) dans tes aventures! Go les mollets go! : )

    RépondreSupprimer
  3. Ciao fille! Que de belles choses t'attendent! C'est genial! Courage, c'est un maudit beau projet! C'est un plaisir de te suivre!
    mc

    RépondreSupprimer
  4. Hallucinant Mel comme c'est hot!!! Je penserai à toi lorsque jen pourrai plus de courir mon marathon en août....J'me dirai: Yen a qui en font beaucoup plus que mes ti 42 km!!!!!J'adore te facon de voir la vie!!!

    RépondreSupprimer